Votre VTC à Lorient

 Votre VTC écologique à Lorient c’est YOUR DRIVER BRETAGNE :

 

Choisir un véhicule hybride (moteur essence-électrique) a été un choix évident pour transporter des personnes, la ville de Lorient est beaucoup impliquée dans la protection de l'environnement et YOUR DRIVER BRETAGNE veut y participer.

La ville de Lorient est bordée de plages avec des collines et des bois qu’il faut protéger, certaines Sociétés sont impliquées dans l’écologie mais pas suffisamment. Même dans le transport il y a peu de Société qui s’y intéressent, c’est pour cela que YOUR DRIVER BRETAGNE fait un pas dans le domaine qui est l’écologie et c’est nouveau pour un VTC à Lorient.

En ce qui concerne le véhicule utilisé, c’est une Toyota Prius Plus de 7 places avec le chauffeur, c’est le monospace le moins polluant, seulement 96 g/km de CO2. Par rapport aux autres VTC qui ont des véhicules puissants la différence de rejet de CO2 peut aller jusqu’à 50 g/km en plus, ce qui est beaucoup. La Toyota Prius Plus à le meilleur coefficient de pénétration dans l’air de tous les véhicules, ce qui diminue la consommation d’essence. C’est pourquoi YOUR DRIVER BRETAGNE votre VTC à Lorient à choisit ce véhicule pour respecter l’environnement.

De plus, la conduite appliquée est économique pour rejeter encore moins de CO2 dans l’atmosphère. En ce qui concerne la récupération d’énergie électrique du véhicule, elle se fait lorsque le chauffeur freine car il y a un système spécifique au niveau des disques de frein. Encore plus incroyable, la Toyota Prius Plus peu aussi récupérer de l’électricité lorsque le chauffeur enlève son pied de l’accélérateur. Donc, si le chauffeur fait en plus une conduite économique qui consiste également à prévenir les ralentissements de la circulation, c’est encore mieux.  

La différence avec un véhicule de même puissance mais avec un moteur diesel est assez importante. Pour être plus précis, l’écart est de 50 g/km de CO2 entre les deux moteurs, ce qui fait sur 5000 km plus de 250 kg de CO2 rejetés dans l’atmosphère par les moteurs diesel, ce qui est un atout pour votre VTC à Lorient.  

L’avantage est que le véhicule hybride peut se mettre en tout électrique. Pour cela il faut que les batteries soient bien chargées et il est possible de faire trois à quatre kilomètres mais seulement jusqu’à 50 km/h. Cela est bien pour des petits trajets, il n’y a aucun rejet de CO2 dans l’atmosphère pendant ce trajet. Avec YOUR DRIVER BRETAGNE c’est un trajet en VTC à Lorient qui se fait dans le silence, le client peut se reposer, lire le journal dans la tranquillité.

La fiabilité du moteur hybride n’est pas à prouver, un véhicule a effectué déjà plus de 1 million de kilomètres. L’entretien se fait peu souvent, ce qui fait des économies pour le chauffeur mais aussi pour le client. Car moins un véhicule revient cher et plus les clients pourront avoir des prix bas. C’est pourquoi YOUR DRIVER BRETAGNE à choisit ce véhicule, tout le monde est gagnant.

Donc si vous prenez le train par exemple et un VTC à Lorient qui est Ecologique, cela est une bonne solution pour améliorer l’état de l’environnement sur notre planète. De plus le prix appliqué au client est inférieur au tarif d’un taxi qui lui ne pense pas à l’environnement.

Donc si vous avez besoin d’un Chauffeur pour aller à votre rendez-vous privé ou professionnel à un prix raisonnable avec un service de qualité, un chauffeur en costume, une conduite souple, alors choisissez YOUR DRIVER BRETAGNE. Et si vous hésitez et que vous pensez à la planète, demande-vous qu’elle Société de VTC à Lorient réduit ces émissions de CO2 dans l’atmosphère et vous en trouverez qu’une.

Les services à bord du véhicule sont aussi différents des autres Sociétés, car les bonbons ne sont pas allergènes et les bouteilles d’eau sont à la bonne température. C’est pour cela qu’être conduit par YOUR DRIVER BRETAGNE c’est prendre une Société qui pense à tout le monde.

 

YOUR DRIVER BRETAGNE est une Société de VTC à Lorient, qui a pour priorité la Sécurité. Viennent ensuite l'économie et l'écologie qui est très importante aujourd’hui, et arrive ensuite la préservation de la nature en Bretagne. C'est une Société pour tous vos déplacements, privés ou d'affaires, de même si vous avez un handicap temporaire comme une entorse du poignet. Un VTC à Lorient pour sortir ou visiter Lorient, mais aussi Vannes, Quimper, et toutes la Bretagne.

YOUR DRIVER BRETAGNE vous emmènes à la gare maritime de Lorient, qui vous fera visiter Groix ou Belle-Ile-en-Mer, puis vous ramènnes chez vous. Sachez enfin que pour éviter une sortie de route à cause de l'alcool ou de votre mauvais état physique pensez à prendre un chauffeur. Votre véhicule est en mauvais état alors pensez à utiliser un VTC à Lorient. Si votre vue est mauvaise et que vous voulez vous déplacer alors pensez YOUR DRIVER BRETAGNE.

A bord de votre VTC vour trouverez de l'eau et le journal du jour mais aussi un chargeur de téléphone et des bonbons. Dans votre VTC vous pourrez choisir la température de l'habitacle de la voiture et la musique. Chez YOUR DRIVER BRETAGNE vous aurez un véhicule propre.

Le chauffeur a été formé à la conduite. La Société YOUR DRIVER BRETANGE votre VTC sur Lorient a été créée dans le but de vous servir un sevice de qualité.

C'est pouquoi prendre un chauffeur permet d'être plus serein car la réservation à l'avance fait que vous ne perderez plus de temps à attendre un taxi. Les tarifs permettent à tout le monde de prendre un VTC. Un VTC pour aller à la gare ou l'aéroport. Un VTC à Lorient pour votre voyage à Lorient ou en Bretagne qui vous rend à l'arrivée de votre train ou de votre avion. Et même qui vous prend de votre lieu d'habitation jusqu'en Bretagne.

 

 

Présentation et Covid-19

Bienvenue sur le site internet de votre chauffeur privé à Lorient, copié et cassé mais pas égalé, le premier vrai conducteur de personnes installé dans le Morbihan, plus de 5000 clients transportés sur des petits ou longs parcours avec toujours un véhicule propre car il est nettoyé et désinfecté à chaque trajet.

Masque obligatoire à l'intérieur du véhicule, possibilité d'en donner.

Gel hydroalcoolique à disposition pour la clientèle.

+33 (0) 688 77 34 88

Véhicule lavé avec des produits biodégradables et non-nocifs pour la clientèle.

Véhicule Hybride qui se recharge tout seul, jusqu'à 5 passagers peuvent monter à l'arrière du véhicule pour une même famille ou des personnes handicapés, d'après le dernier décret sur les obligations pour les Entreprises de chauffeurs de taxis et VTC pour protéger les clients du Covid-19, et seulement si le véhicule est équipé d'une vitre de séparation entre le conducteur et les clients installés à l'arrière, et c'est le cas ici avec une vitre en polycarbonate qui est plus résistante aux chocs qu'une vitre en plexiglas.

Interdiction également de mettre un passager à l'avant.

Pas de vitre anti-postillons = un à deux passagers maximum par rangée de sièges.

Donc n'écoutez pas ceux qui disent que sans la vitre il est possible de transporter autant de passagers qu'ils veulent !

Ici pas de faux avis pour faire monter les notes et pas non plus de fausses annonces de partenariats pour attirer également le client !

Pas de tarifs à 4 euros le kilomètre pour arnaquer les clients et pas non plus de tarifs à 1 euros le kilomètre qui détruit le secteur du transport de personnes par une concurrence déloyale et éphémère dont souvent le patron, dans les deux cas, touche déjà une retraite de militaire ou autre, donc ils ne sont pas dans le besoin mais c'est juste pour passer leur temps, sans penser à ceux qui vivent de leur travail.

Examen et formation taxi = examen et formation VTC

Pas de licence frauduleuse à acheter pour devenir VTC pour ensuite la revendre à un prix encore plus élevé, comme les taxis l'ont mis en place eux-même pour une belle deuxième retraite car souvent ils sont déjà retraités, de plus les taxis ont le droit de transporter des malades assis qui leur assurent un revenu important et régulier et qui supprime l'excuse de la licence pour justifier les hauts tarifs pour les particuliers et professionnels. Avant il fallait le Bac pour être chauffeur de VTC (VTC à modifié le terme chauffeur de grande ou petite remise) et pas pour le chauffeur de taxi, c'était un service au dessus de celui des taxis. Tout à été modifié par le Président de la république quand il était ministre sous Hollande et maintenant la concurrence est très rude.

Maintenant il faut attendre 3 ans pour transporter des malade-assis pour une nouvelle entreprise de taxi, au lieu de deux, l'entreprise à le temps de fermer car les deux tiers des taxis vivent grâce à cela, du coup les grosses entreprises peuvent continuer à s'en mettre plein les poches et garder ce monopole, c'est donc la bataille même entre les taxis.