VTC à Nantes

A la recherche d'un VTC à Nantes pour atteindre la ville de Lorient ou de Vannes ?

 

Your Driver Bretagne est votre VTC à Nantes

 

Vous chercher depuis longtemps un VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) à Nantes pour joindre une ville d'un autre département YOUR DRIVER BRETAGNE est une Société spécialisée dans le transport VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ou chauffeur privé, installée à Lorient, écologique, disponible 24h/24 et 7j/7 pour les particuliers et les professionnels dont les priorités sont: (Sécurité R 413-17, Economies, Ecologie). Pour tous vos déplacements à partir de Nantes ou pour aller à Nantes.

 

VTC pour Nantes pour une à 6 personnes

Le véhicule est hybride avec 7 places (avec le chauffeur), fiable et écologique, avec comme tarif pour un trajet de Lorient à l'aéroport de Nantes pour 4 personnes : 67 euros par personne ou 269 euros pour une personne, et jusqu'à 45 euros par personne pour 6 personnes. Cela peut éviter d'avoir à demander à une personne de votre entourage ou un ami de se déplacer en pleine nuit pour vous emmener à l'aéroport de Nantes, par exemple. Si vous êtes un groupe de personnes dans la réservation et que vous choisissez Your Driver Bretagne comme VTC pour Nantes vous serez pris en charge ou déposés à votre domicile dans un ordre définis à l'avance en fonction des adresses pour que ce soit plus rapide. C'est ainsi que Your Driver Bretagne devient votre VTC en Bretagne et à Nantes, en réservant à l'avance jusqu'à cinq minutes avant pour Lorient, vous êtes sûr d'être pris en charge et d'arriver à l'heure à la gare ou à votre rendez-vous ou chez vous. Pour vous : journal du jour, chargeur de téléphone/PC, bonbons (non-allergènes) et bouteilles d'eau. Remise de -20 % de temps en temps. Expérience : particuliers et professionnels, chefs d'entreprise.

 

Formation et réservation de votre VTC pour Nantes

Diplômes et formation : VTC 250 h ( même formation et examen que les taxis), CPS 1 (Chauffeur de sécurité), enseignant de la conduite, conduite économique, PSC1. Un terminal de paiement (TPE) pour carte bancaire se trouve dans le véhicule.Vous avez comme possibilité la réservation et le paiement en ligne ou dans la voiture, la demande de devis qui s'effectue à partir de la page Devis et Contact ou par téléphone et par mail. Toutes les informations sont sur l'accueil du site ou sur le menu horizontale en haut avec le module Rappelez-moi dans Devis et Contact si vous êtes occupés pour vous rappeler à une heure précise. Vous pouvez payer dans la voiture directement au chauffeur qui est en costume par carte bancaire ou en espèces, par chèque (uniquement pour les entreprises). Avant le trajet vous pouvez regarder les horaires des trains et des vols et leurs retards directement à partir du site.

 

Pourquoi réserver avec Your Driver Bretagne ?

Faites attention quand vous effectuez une recherche pour une Société de VTC à Nantes et en Bretagne, qu'elle soit enregistrée sous le code naf 4932Z, il est possible de trouver ce renseignement en tapant la dénomination sociale de la Société sur internet. Ne pas choisir un transport, de type VTC ou taxi, qui ne soit pas sur les sites de vérification de Sociétés sur internet, et de la même manière celles qui mettent en avant la rapidité à effectuer un trajet. Appeler YOUR DRIVER BRETAGNE pour la gare ou l'aéroport de Nantes ou en Bretagne c'est donc préférer une Société qui se conforme à la réglementation et c'est logique, mais aussi qui pense à la clientèle et au bien de l'environnement. Notamment, lisez bien les conditions générales de vente, car le client est choyé mais il doit aussi respecter le conducteur car c'est lui qui conduit et qui est maître de son véhicule.

 

Donc faire le choix de se déplacer avec YOUR DRIVER BRETAGNE c'est faire le bon compromis entre professionnalisme et écologie, car le type de véhicule utilisé à été bien réfléchit. Et c'est la Toyota Prius Plus qui a été élue. Alors pourquoi ? Tout simplement parce que cette voiture à tous les atouts nécessaires au transport de personnes en Bretagne et en France.

 

Votre VTC à Nantes est écologiquement bon !

Dans un premier temps, c'est le véhicule le plus écologique pour sa catégorie (7 places) avec moins de 96 g/km de CO2, ce qui fait environ 14 g CO2/km par passager, ce qui est très proche du train, mais sans liens avec les centrales nucléaires car la Toyota se recharge toute seule. Comment ? Les batteries se rechargent lorsque le conducteur freine et relâche l'accélérateur (décélération). Evidemment le chauffeur met en place une conduite économique ce qui diminue encore les émissions de gaz à effets de serre. En plus, avec le véhicule est fournit un livret dans lequel est expliqué comment diminuer encore la consommation et donc les émissions de gaz à effets de serre et le chauffeur y aura été sensibilisé et appliquera les méthodes en conduite.

 

Le savez-vous ? La Toyota Prius Plus est le véhicule qui est le plus fiable avec 1 000 000 de kilomètres en record, effectués par un taxi, et la voiture roule toujours comme au début. L'entretien est limité, très peu de pannes constatées depuis sa mise sur le marché.

 

Voilà pourquoi YOUR DRIVER BRETAGNE pour la gare ou l'aéroport de Nantes, se différencie des autres Sociétés de VTC à Nantes. Elle est donc bien une continuité des services de transport comme le train ou l'avion.

Présentation et Covid-19

Bienvenue sur le site internet de votre chauffeur privé à Lorient, copié et cassé mais pas égalé, le premier vrai conducteur de personnes installé dans le Morbihan, plus de 5000 clients transportés sur des petits ou longs parcours avec toujours un véhicule propre car il est nettoyé et désinfecté à chaque trajet.

Masque obligatoire à l'intérieur du véhicule, possibilité d'en donner.

Gel hydroalcoolique à disposition pour la clientèle.

+33 (0) 688 77 34 88

Véhicule lavé avec des produits biodégradables et non-nocifs pour la clientèle.

Véhicule Hybride qui se recharge tout seul, jusqu'à 5 passagers peuvent monter à l'arrière du véhicule pour une même famille ou des personnes handicapés, d'après le dernier décret sur les obligations pour les Entreprises de chauffeurs de taxis et VTC pour protéger les clients du Covid-19, et seulement si le véhicule est équipé d'une vitre de séparation entre le conducteur et les clients installés à l'arrière, et c'est le cas ici avec une vitre en polycarbonate qui est plus résistante aux chocs qu'une vitre en plexiglas.

Interdiction également de mettre un passager à l'avant.

Pas de vitre anti-postillons = un à deux passagers maximum par rangée de sièges.

Donc n'écoutez pas ceux qui disent que sans la vitre il est possible de transporter autant de passagers qu'ils veulent !

Ici pas de faux avis pour faire monter les notes et pas non plus de fausses annonces de partenariats pour attirer également le client !

Pas de tarifs à 4 euros le kilomètre pour arnaquer les clients et pas non plus de tarifs à 1 euros le kilomètre qui détruit le secteur du transport de personnes par une concurrence déloyale et éphémère dont souvent le patron, dans les deux cas, touche déjà une retraite de militaire ou autre, donc ils ne sont pas dans le besoin mais c'est juste pour passer leur temps, sans penser à ceux qui vivent de leur travail.

Examen et formation taxi = examen et formation VTC

Pas de licence frauduleuse à acheter pour devenir VTC pour ensuite la revendre à un prix encore plus élevé, comme les taxis l'ont mis en place eux-même pour une belle deuxième retraite car souvent ils sont déjà retraités, de plus les taxis ont le droit de transporter des malades assis qui leur assurent un revenu important et régulier et qui supprime l'excuse de la licence pour justifier les hauts tarifs pour les particuliers et professionnels. Avant il fallait le Bac pour être chauffeur de VTC (VTC à modifié le terme chauffeur de grande ou petite remise) et pas pour le chauffeur de taxi, c'était un service au dessus de celui des taxis. Tout à été modifié par le Président de la république quand il était ministre sous Hollande et maintenant la concurrence est très rude.

Maintenant il faut attendre 3 ans pour transporter des malade-assis pour une nouvelle entreprise de taxi, au lieu de deux, l'entreprise à le temps de fermer car les deux tiers des taxis vivent grâce à cela, du coup les grosses entreprises peuvent continuer à s'en mettre plein les poches et garder ce monopole, c'est donc la bataille même entre les taxis.