Taxi à Montertelot est lassant pour aller à un mariage ou l'EHPAD ?

Montertelot votre commune de prise en charge ou de dépose ? Le taxi ne vous attire plus ?

Montertelot est la ville d'où vous avez décidé de partir pour être transporté sur Lorient par exemple ou être emmené jusqu'à cette ville à partir de Lorient ? Commander un conducteur privé à la place du taxi vous permettra de ne pas passer à côté de votre rendez-vous chez le médecin ou professionnel, de recueillir un tarif qui restera le même jusqu'au paiement et vous aurez plusieurs possibilités pour régler dont le paiement à distance par carte bancaire. Fini d'attendre sous l'orage qu'un taxi vienne vous prendre dès votre arrivée à l'aéroport ou à la gare de Lorient, particulièrement lors d'une tempête, c'est l'intérêt des réservations, cela fonctionne aussi en départ immédiat car le chauffeur n'acceptera pas une réservation qui est plus intéressante.

Montertelot figure être une localité voisine de votre lieu d'habitation ? Ne vous crispez pas, pour cela il suffit simplement de présenter votre point de départ et de dépose, et le meilleur choix d'itinéraire sera trouvé pour vous acheminer en sécurité à l'adresse de votre domicile par exemple.

Montertelot est justement une localité dans laquelle vous avez pour réflexe de réservez auprès d'une entreprise de taxi, pour se déplacer dans le bureau de votre chirurgien, à la gare ou l'aérogare, sortir avec son ami le jeudi après les cours ou vous êtes invités à une soirée étudiante pour faire la fête, aller en mer faire une balade en bateau, pour être déposé et s'amuser à la roulette au casino, mais une fois sur deux le chauffeur de taxi ne viens pas ? Donc n'angoissez pas encore, ne perdez plus votre temps et pensez à arrêter de téléphoner aux taxis notamment lorsque le soir arrive, car il est important de ne pas conduire en ayant bu de l'alcool ou se faire raccompagner en voiture par votre collaborateur après qu'il est bu beaucoup de verres d'alcool, et pour finir, vous êtes en forme mais vous ne savez pas trop comment rentrer ou vous pensiez être sûr de voir le taxi arriver pour venir vous chercher mais en vain, ne vous placez pas dans une de ces dangereuses positions, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail ou directement sur le site internet avec la demande d'un devis qui est gratuite.

Montertelot est la commune dans laquelle vous avez comme objectif d'être conduis jusqu'à l'église en faisant appel à un chauffeur privé pour que vous et votre copain puissiez vous unir

Votre mariage sera une belle journée, où vous devrez être heureux, c'est pourquoi vous ne devrez pas vous soucier de vos déplacements jusqu'à l'église ou la mairie.

Lorsque l'ensemble des invités décide après avoir bu de l'alcool et avoir dansé de retourner à l'hôtel par exemple quand ils n'ont pas la possibilité de rester à votre lieu de réception de mariage, décider de nous contacter par mail pour réserver un Service de Transport de voyageurs par taxis personnels, permet de les empêcher de prendre leur voiture parce que l'alcool est dangereux en conduite.

Et l'eau dans tout cela ?

Parce que la sécurité, face aux virus, des clients est une des priorités, les produits appliqués sont non-nocifs pour l'environnement et par conséquent ils ne font pas de mal à ceux qui montent dans nos véhicules. En plus, cela permet de préserver l'eau de la planète car le minimum d'eau est utilisé lors des lavages.

Présentation et Covid-19

Bienvenue sur le site internet de votre chauffeur privé à Lorient, copié et cassé mais pas égalé, le premier vrai conducteur de personnes installé dans le Morbihan, plus de 5000 clients transportés sur des petits ou longs parcours avec toujours un véhicule propre car il est nettoyé et désinfecté à chaque trajet.

Masque obligatoire à l'intérieur du véhicule, possibilité d'en donner.

Gel hydroalcoolique à disposition pour la clientèle.

+33 (0) 688 77 34 88

Véhicule lavé avec des produits biodégradables et non-nocifs pour la clientèle.

Véhicule Hybride qui se recharge tout seul, jusqu'à 5 passagers peuvent monter à l'arrière du véhicule pour une même famille ou des personnes handicapés, d'après le dernier décret sur les obligations pour les Entreprises de chauffeurs de taxis et VTC pour protéger les clients du Covid-19, et seulement si le véhicule est équipé d'une vitre de séparation entre le conducteur et les clients installés à l'arrière, et c'est le cas ici avec une vitre en polycarbonate qui est plus résistante aux chocs qu'une vitre en plexiglas.

Interdiction également de mettre un passager à l'avant.

Pas de vitre anti-postillons = un à deux passagers maximum par rangée de sièges.

Donc n'écoutez pas ceux qui disent que sans la vitre il est possible de transporter autant de passagers qu'ils veulent !

Ici pas de faux avis pour faire monter les notes et pas non plus de fausses annonces de partenariats pour attirer également le client !

Pas de tarifs à 4 euros le kilomètre pour arnaquer les clients et pas non plus de tarifs à 1 euros le kilomètre qui détruit le secteur du transport de personnes par une concurrence déloyale et éphémère dont souvent le patron, dans les deux cas, touche déjà une retraite de militaire ou autre, donc ils ne sont pas dans le besoin mais c'est juste pour passer leur temps, sans penser à ceux qui vivent de leur travail.

Examen et formation taxi = examen et formation VTC

Pas de licence frauduleuse à acheter pour devenir VTC pour ensuite la revendre à un prix encore plus élevé, comme les taxis l'ont mis en place eux-même pour une belle deuxième retraite car souvent ils sont déjà retraités, de plus les taxis ont le droit de transporter des malades assis qui leur assurent un revenu important et régulier et qui supprime l'excuse de la licence pour justifier les hauts tarifs pour les particuliers et professionnels. Avant il fallait le Bac pour être chauffeur de VTC (VTC à modifié le terme chauffeur de grande ou petite remise) et pas pour le chauffeur de taxi, c'était un service au dessus de celui des taxis. Tout à été modifié par le Président de la république quand il était ministre sous Hollande et maintenant la concurrence est très rude.

Maintenant il faut attendre 3 ans pour transporter des malade-assis pour une nouvelle entreprise de taxi, au lieu de deux, l'entreprise à le temps de fermer car les deux tiers des taxis vivent grâce à cela, du coup les grosses entreprises peuvent continuer à s'en mettre plein les poches et garder ce monopole, c'est donc la bataille même entre les taxis.