Taxi à Lorient

Prendre un VTC à la place taxi à Lorient

 

Bonjour ou bonsoir, bonne visite sur le site internet de YOUR DRIVER BRETAGNE, vous êtes à la recherche d'un transport pour une sortie sur Lorient ? Vous êtes habituez au Taxi ? Connaissez-vous le VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ? Le concept est le même que pour le taxi, c'est de transporter des clients, mais avec une réservation obligatoire et une meilleure qualité de service. Si vous choisissez YOUR DRIVER BRETAGNE à la place d'un taxi à partir de Lorient vous participez à la diminution de dioxyde carbone dans l'environnement puisque le véhicule est hybride et le chauffeur à été formé à la conduite économique.

Vous aimerez le silence du moteur et toute la place qu'il y a à l'intérieur car il y a 7 places avec le conducteur. Tous les sièges sont inclinables et coulissants sauf les deux au fond à l'arrière, vous pourrez donc vous installer confortablement et lire le journal du jour ou écouter votre musique préférée sur les hauts parleurs du véhicule.

C'est un service de transport pour les particuliers, pour visiter la Bretagne, mais aussi pour les professionnels en déplacements à Lorient, pour un séminaire ou un rendez-vous professionnel. Ainsi, si vous souhaitez aller à l'aéroport de Lorient Bretagne Sud à partir du centre ville de Lorient, les taxis ne sont pas toujours disponibles, surtout la nuit, le VTC est une alternative. Cependant si vous êtes un dirigeant d'entreprise ou un employé, vous pouvez réserver avec YOUR DRIVER BRETAGNE pour vos déplacements ponctuels ou réguliers à Lorient à la place des taxis.

Les montants ne changent pas, contrairement aux taxis à Lorient, vous serez par conséquent moins anxieux.Vous avez la possibilité entre les transferts comme le taxi pour aller de Lorient jusqu'à la gare de Auray par exemple, ou la mise à disposition d'un VTC pour une heure au minimum pour un mariage, pour vous et vos convives si vous ne savez pas à quelle heure vous en avez l'utilité, mais aussi pour effectuer un circuit touristique. La formation du chauffeur VTC est maintenant identique à celle des taxis avec un examen commun. Par contre, la différence du VTC par rapport au Taxi sur Lorient et partout en France est l'apprentissage qui s'oriente plus sur le confort du client, qui doit se sentir comme chez lui.

Vous avez comme option la réservation et le paiement en ligne, la demande de devis qui s'effectue à partir du module de Devis et Contact ou par téléphone et par mail. Toutes les informations sont sur la page d'accueil du site ou sur le menu horizontale en haut avec le module Rappelez-moi dans Devis et Contact si vous êtes occupés. Vous pouvez payer dans la voiture directement au chauffeur qui est en costume par carte bancaire (Terminal de Paiement dans la Voiture), en espèces ou par chèque. Avant de partir vous pouvez regarder les horaires des trains et des vols et leurs retards directement à partir du site.

Si vous avez envie d'explorer cette agglomération de 57662 habitants près de la mer, faites une mise à disposition d'une heure au minimum de votre VTC écologique et silencieux. Mais vous pouvez aussi venir pour manger dans un restaurant ou dormir à l'hôtel, c'est pourquoi si vous recherchez un taxi à Lorient, prenez un VTC pour que votre déplacement soit du même niveau qualité que les hôtels et les restaurants.

Vous avez votre mariage et vous ne disposez pas de chauffeur pour vous déposer à l'église ou à la mairie, au lieu de prendre un taxi de Lorient prenez un VTC écologique avec YOUR DRIVER BRETAGNE. Réservez un chauffeur pour une heure ou plus, la nuit, pour vous et vos invités et éviter ainsi un accident à cause de l'alcool.

Vous vivez sur Lorient ou vous y hébergez, dans un camping ou dans la famille, et vous devez rejoindre l'aéroport ou la gare maritime de Lorient ou une autre ville ? Que ce soit occasionnel ou régulier, en tant que professionnel ou particulier, prendre un VTC à la place d'un taxi à Lorient vous permettra d'avoir votre compte sur le site internet et de suivre vos factures. Elles pourront, si vous êtes un professionnel, être créées au nom de votre entreprise où vous travaillez.

Faites très attention quand vous effectuez une recherche pour une entreprise de Transport en Bretagne qu'elle soit bien enregistrée sous le code naf 4932Z, il est aisé de trouver ce renseignement en tapant la dénomination sociale de la Société sur internet. Ne pas choisir un transport en Bretagne, de type VTC ou taxi, qui est introuvable sur les sites de vérification de Sociétés sur internet, et de la même manière celles qui mettent en avant la rapidité à réaliser le trajet. Appeler YOUR DRIVER BRETAGNE à la place d'un taxi à Lorient c'est donc préférer une Société qui se conforme à la réglementation et c'est normal, mais aussi qui pense la clientèle et l'environnement. Notamment, lisez bien les conditions générales de vente, car le client est choyé mais doit aussi respecter le conducteur car c'est lui qui conduit et qui est maître de son véhicule. En outre, je vous invites à vous renseigner sur l'article R413-17 du code de la route.

En outre, les amendes pour les infractions au code de la route pour les entreprise sont jusqu'à 5 fois plus élevées que pour un particulier. N'insister pas pour que votre chauffeur accélère car il ne le fera pas, c'est pour votre sécurité et celle du chauffeur.

Si vous avez des enfants, vous pourrez indiquer quel type de siège vous souhaitez, de même s'il pleut vous serez accueillis avec un parapluie, de plus la Société YOUR DRIVER BRETAGNE évolue, pour vous fournir le meilleur du transport de personnes possible.

J'espère que vous savez maintenant comment travaille YOUR DRIVER BRETAGNE, VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) et de quelle manière vous serez servis à partir de Lorient à la différence d'un taxi.

 

Présentation et Covid-19

Bienvenue sur le site internet de votre chauffeur privé à Lorient, copié et cassé mais pas égalé, le premier vrai conducteur de personnes installé dans le Morbihan, plus de 5000 clients transportés sur des petits ou longs parcours avec toujours un véhicule propre car il est nettoyé et désinfecté à chaque trajet.

Masque obligatoire à l'intérieur du véhicule, possibilité d'en donner.

Gel hydroalcoolique à disposition pour la clientèle.

+33 (0) 688 77 34 88

Véhicule lavé avec des produits biodégradables et non-nocifs pour la clientèle.

Véhicule Hybride qui se recharge tout seul, jusqu'à 5 passagers peuvent monter à l'arrière du véhicule pour une même famille ou des personnes handicapés, d'après le dernier décret sur les obligations pour les Entreprises de chauffeurs de taxis et VTC pour protéger les clients du Covid-19, et seulement si le véhicule est équipé d'une vitre de séparation entre le conducteur et les clients installés à l'arrière, et c'est le cas ici avec une vitre en polycarbonate qui est plus résistante aux chocs qu'une vitre en plexiglas.

Interdiction également de mettre un passager à l'avant.

Pas de vitre anti-postillons = un à deux passagers maximum par rangée de sièges.

Donc n'écoutez pas ceux qui disent que sans la vitre il est possible de transporter autant de passagers qu'ils veulent !

Ici pas de faux avis pour faire monter les notes et pas non plus de fausses annonces de partenariats pour attirer également le client !

Pas de tarifs à 4 euros le kilomètre pour arnaquer les clients et pas non plus de tarifs à 1 euros le kilomètre qui détruit le secteur du transport de personnes par une concurrence déloyale et éphémère dont souvent le patron, dans les deux cas, touche déjà une retraite de militaire ou autre, donc ils ne sont pas dans le besoin mais c'est juste pour passer leur temps, sans penser à ceux qui vivent de leur travail.

Examen et formation taxi = examen et formation VTC

Pas de licence frauduleuse à acheter pour devenir VTC pour ensuite la revendre à un prix encore plus élevé, comme les taxis l'ont mis en place eux-même pour une belle deuxième retraite car souvent ils sont déjà retraités, de plus les taxis ont le droit de transporter des malades assis qui leur assurent un revenu important et régulier et qui supprime l'excuse de la licence pour justifier les hauts tarifs pour les particuliers et professionnels. Avant il fallait le Bac pour être chauffeur de VTC (VTC à modifié le terme chauffeur de grande ou petite remise) et pas pour le chauffeur de taxi, c'était un service au dessus de celui des taxis. Tout à été modifié par le Président de la république quand il était ministre sous Hollande et maintenant la concurrence est très rude.

Maintenant il faut attendre 3 ans pour transporter des malade-assis pour une nouvelle entreprise de taxi, au lieu de deux, l'entreprise à le temps de fermer car les deux tiers des taxis vivent grâce à cela, du coup les grosses entreprises peuvent continuer à s'en mettre plein les poches et garder ce monopole, c'est donc la bataille même entre les taxis.