Circuits Touristiques Bretagne

VISITER LA BRETAGNE

 

LE GOLFE DU MORBIHAN: BRETAGNE SUD

 

Le Golfe du Morbihan fait partie du Club des Plus Belles Baies du Monde.

Un lieu magnifique où se mélange la mer, la terre, le ciel, avec un climat tempéré comme toute la Bretagne.

Le Golfe du Morbihan c'est 12 000 hectares au bord de l'Atlantique et protégé des tempêtes en Bretagne Sud, dans le département du Morbihan, le Golfe du Morbihan est une véritable petite mer intérieure. Un lieu étonnant où les différents éléments de la nature se mêlent en paysages rares. Le département « Mor-Bihan » qui signifie petite mer en breton, a été submergé par l’Atlantique il y a plusieurs milliers d'années, alors que les rivières avaient déjà sillonné le sol. C’est pourquoi l’océan s’aventure aussi loin au cœur des terres du Morbihan dont Vannes et Auray par des <<rias>> typique de la Bretagne, il entoure les anciennes collines en un véritable archipel : île aux Moines, île d’Arz, c'est le golfe du Morbihan. La nature et les animaux sont très présents. Seul un espace d’un kilomètre de large entre Arzon et Locmariaquer sépare le « golfe du Morbihan » de l’océan. Vannes, derrière le Golfe du Morbihan, est situé à 25 kilomètres de l'océan.

Un chauffeur privé pour un circuit touristique, c'est génial pour visiter la Bretagne !

C'est quoi un circuit touristique ?  se rendre sur plusieurs lieux touristiques choisis à l'avance et revenir au point de départ.

Un circuit pour visiter la Bretagne en VTC (voiture de transport avec chauffeur) est un trajet dont le point d’arrivée est également le point de départ. Il peut se réalisé sur quelques heures ou sur plusieurs jours. Mais vous avez peut-être déjà trouver un circuit touristique en Bretagne avec une agence de voyage, mais vous n'avez pas de transport, c'est pourquoi YOUR DRIVER BRETAGNE vous propose d'être votre chauffeur privé pendant toute la durée de votre voyage en Bretagne. Vous serez plus tranquille que dans un bus avec 20 ou 30 passagers et vous ne conduirez pas, vous serez plus en forme pour visiter.

Un circuit pour visiter la Bretagne en VTC, c'est aussi profiter des services comme les bouteilles d'eau et les bonbons ou encore d'un chargeur de téléphone etc...

Réservez bien à l'avance pour être sûr que YOUR DRIVER BRETAGNE est disponible !

 

Voici les circuits touristiques de YOUR DRIVER BRETAGNE pour visiter la Bretagne :

Circuit touristique en Bretagne n°1

Week-end Breizh : deux jours (retour au point de départ : votre hôtel sur Lorient ou Vannes par exemple) : 1400 euros : même tarif pour 1 à 6 personnes ou 4 adultes et 2 enfants ou 2 adultes et 4 enfants etc... :

 

Première journée :

Centre historique de Vannes.

Golf du Morbihan (Arzon à Locmariaquer).

Les Megalithes (Locmariaquer et Carnac).

 

Deuxième journée :

Pointe du Raz.

Presqu'île de Crozon.

Les Monts d'Arrée.

La côte de granit rose (Treburden à Perros-Guirec).

 

Ne sont pas compris dans le tarif : l'hôtel et la restauration.

Vous pourrez vous arrêter à chaque lieu convenu de 30 minutes à 1 heure environ, pour vous balader et prendre des photos, ou pour manger.

Vous profiterez en plus d'un transport écologique et silencieux.


 

Circuit touristique en Bretagne n°2

Quatre jours entre terre et mer : départ et retour sur Rennes :

Tarif de 2500 euros pour une à 4 personnes. Donc pour 4 personnes : 312,5 euros par personne et par jour.

Ne sont pas compris dans le tarif : les hôtels ou les gîtes et la restauration.

 

Première journée :

Forêt de Brocéliande, guide sur place et musée.

Retour sur Rennes.

 

Deuxième journée :

Centre historique de Vannes. Toute la matinée.

Golfe du Morbihan, de Arzon à Locmariaquer puis Carnac avec les Mégalithes.

Retour sur Quimper ou à côté.

 

Troisième journée :

Centre de Quimper. Toute la matinée.

Pointe du Raz.

Presqu'île de Crozon.

Retour sur Quimper ou à côté.

  

Quatrième journée : 

Les Monts d'Arrée.

La côte de Granit Rose.

La côte d'Emeraude, et le Fort La Latte.

Retour sur Rennes.

 

Il y a tellement de possibilités pour visiter la Bretagne, contactez YOUR DRIVER BRETAGNE et demandez un devis gratuit.

Présentation et Covid-19

Bienvenue sur le site internet de votre chauffeur privé à Lorient, copié et cassé mais pas égalé, le premier vrai conducteur de personnes installé dans le Morbihan, plus de 5000 clients transportés sur des petits ou longs parcours avec toujours un véhicule propre car il est nettoyé et désinfecté à chaque trajet.

Masque obligatoire à l'intérieur du véhicule, possibilité d'en donner.

Gel hydroalcoolique à disposition pour la clientèle.

+33 (0) 688 77 34 88

Véhicule lavé avec des produits biodégradables et non-nocifs pour la clientèle.

Véhicule Hybride qui se recharge tout seul, jusqu'à 5 passagers peuvent monter à l'arrière du véhicule pour une même famille ou des personnes handicapés, d'après le dernier décret sur les obligations pour les Entreprises de chauffeurs de taxis et VTC pour protéger les clients du Covid-19, et seulement si le véhicule est équipé d'une vitre de séparation entre le conducteur et les clients installés à l'arrière, et c'est le cas ici avec une vitre en polycarbonate qui est plus résistante aux chocs qu'une vitre en plexiglas.

Interdiction également de mettre un passager à l'avant.

Pas de vitre anti-postillons = un à deux passagers maximum par rangée de sièges.

Donc n'écoutez pas ceux qui disent que sans la vitre il est possible de transporter autant de passagers qu'ils veulent !

Ici pas de faux avis pour faire monter les notes et pas non plus de fausses annonces de partenariats pour attirer également le client !

Pas de tarifs à 4 euros le kilomètre pour arnaquer les clients et pas non plus de tarifs à 1 euros le kilomètre qui détruit le secteur du transport de personnes par une concurrence déloyale et éphémère dont souvent le patron, dans les deux cas, touche déjà une retraite de militaire ou autre, donc ils ne sont pas dans le besoin mais c'est juste pour passer leur temps, sans penser à ceux qui vivent de leur travail.

Examen et formation taxi = examen et formation VTC

Pas de licence frauduleuse à acheter pour devenir VTC pour ensuite la revendre à un prix encore plus élevé, comme les taxis l'ont mis en place eux-même pour une belle deuxième retraite car souvent ils sont déjà retraités, de plus les taxis ont le droit de transporter des malades assis qui leur assurent un revenu important et régulier et qui supprime l'excuse de la licence pour justifier les hauts tarifs pour les particuliers et professionnels. Avant il fallait le Bac pour être chauffeur de VTC (VTC à modifié le terme chauffeur de grande ou petite remise) et pas pour le chauffeur de taxi, c'était un service au dessus de celui des taxis. Tout à été modifié par le Président de la république quand il était ministre sous Hollande et maintenant la concurrence est très rude.

Maintenant il faut attendre 3 ans pour transporter des malade-assis pour une nouvelle entreprise de taxi, au lieu de deux, l'entreprise à le temps de fermer car les deux tiers des taxis vivent grâce à cela, du coup les grosses entreprises peuvent continuer à s'en mettre plein les poches et garder ce monopole, c'est donc la bataille même entre les taxis.