YOUR DRIVER BRETAGNE - VTC

Votre VTC Bretagne

A la recherche d'un VTC en Bretagne, il y a Your Driver Bretagne

 

YOUR DRIVER BRETAGNE c'est votre nouveau VTC en BRETAGNE, à Lorient , Quimper, Vannes, pour tous vos déplacements de votre domicile à la gare et l'aéroport ou inversement et bien plus. Prendre un VTC en Bretagne pour tous types de déplacements, il faut savoir que se faire transporter en covoiturage peut être dangereux car le chauffeur peut ne pas bien conduire, comment savoir s’il a été bien formé ? C’est pourquoi c’est mieux de faire confiance à un professionnel qui a eu des formations et surtout pour transporter des personnes, et qui a égalment été noté puis qui a passé plusieurs examens.

De plus, le professionnel a des obligations de bien conduire pour continuer à travailler. Il faut une carte professionnelle délivrée par la préfecture de son département et il ne faut aucune condamnation sur son casier judiciaire. Il n’est pas possible de savoir avec qui on monte dans le véhicule quand c’est un particulier, c’est pourquoi il faut faire confiance à la société YOUR DRIVER BRETAGNE votre VTC en Bretagne.

Il y a tellement d’avantages comme le fait de d’être transporté dans un véhicule en bon état de marche, un particulier peut très bien avoir un véhicule qui est propre mais fait-il un entretien régulier sur le moteur et de tout le reste ? On ne peut pas le savoir, alors qu’avec une société c’est obligatoire d’être conforme à la loi, de plus il y un contrôle technique tous les ans. Rien que pour la pression des pneus il faut normalement vérifier tous les mois au minimum, mais votre VTC en Bretagne le fait toutes les semaines.

Les formations pour les VTC apprennent plus de choses que l’on peut penser, par exemple tout ce qui concerne le code de la route, le confort du client, même du self défense pour faire face à un agresseur.

Le code de la route qui s’en préoccupe vraiment chez les particuliers ? Peu en tous cas. Car il y toujours des accidents de circulation en voiture aujourd’hui en Bretagne et sur toute la France et cela ne va pas s’arrêter tout de suite malheureusement, il faut encore du temps. Donc prendre un VTC en Bretagne c’est aussi vouloir que les choses changent pour la sécurité routière. Et avec YOUR DRIVER BRETAGNE le chauffeur a plusieurs formations, dont une qui est « enseignant de la conduite » et c’est la meilleure car elle permet de connaître un maximum de choses mais surtout de les mettre en application. Parce-que cette formation permet d’apprendre beaucoup plus de choses que lorsque l’on passe son permis de conduire. Cette formation est faite pour apprendre à conduire aux jeunes qui veulent passer leur permis, donc il y a beaucoup de choses à connaître. Du coup avoir dans sa région un VTC en Bretagne avec cette formation est plutôt rare.

Ensuite il y a la formation VTC, qui permet de mieux penser au confort du client, qui est celui qui fait gagner la vie du chauffeur en devenant professionnel. Mais il y a d’autres choses comme des cours sur le code de la route qui permet de le réviser. Elle permet d’apprendre à gérer sa Société quand elle est créée. Il y a de la pratique avec des examens pendant et à la fin de la formation. 

De plus, YOUR DRIVER BRETAGNE possède une formation de chauffeur privé de sécurité. Cette formation est aussi rare, car il n’y a pas beaucoup de centres de formations en France. Elle permet de mettre plus en sécurité le client que les formations VTC. C’est un plus non négligeable, tous les aspects de la sécurité du client mais aussi du chauffeur sont étudiés, à l‘intérieur comme à l’extérieur du véhicule.

Evidemment une formation PSC1 « prévention et secours civiques de niveau 1 » est obligatoire pour tous les chauffeurs VTC.

Voilà pourquoi il faut choisir une Société comme YOUR DRIVER BRETAGNE, Société de VTC en BRETAGNE.

Présentation et Covid-19

 

Bienvenue sur le site internet de votre chauffeur privé à Lorient, copié et cassé, mais pas égalé, le premier vrai conducteur de personnes installé dans le Morbihan, plus de 5000 clients transportés sur des petits ou longs parcours avec toujours un véhicule propre, car il est nettoyé et désinfecté avant chaque trajet.

Masque obligatoire à l'intérieur du véhicule, possibilité d'en donner.

Gel hydroalcoolique à disposition pour la clientèle.

+33 (0) 688 77 34 88

Véhicule lavé avec des produits biodégradables et non-nocifs pour la clientèle et désinfectés.

Véhicule Hybride qui se recharge tout seul, jusqu'à 5 passagers peuvent monter à l'arrière du véhicule pour une même famille ou des personnes handicapés, d'après le dernier décret sur les obligations pour les Entreprises de chauffeurs de taxis et VTC pour protéger les clients du Covid-19, et seulement si le véhicule est équipé d'une vitre de séparation entre le conducteur et les clients installés à l'arrière, et c'est le cas ici avec une vitre en polycarbonate qui est plus résistante aux chocs qu'une vitre en plexiglas.

 

Le saviez-vous ?

 

La licence des taxis est depuis 2014 gratuite pour les nouvelles sociétés et pour ceux qui ont acheté une licence, après 2014, ils ne peuvent plus la vendre.

De plus, les taxis ont un remboursement sur l'essence qui leur permet avec un véhicule hybrid de ne presque plus avoir à payer de l'essence pour faire rouler leur véhicule.

Il peuvent ne pas payer la CFE en fin d'année.

Pourtant, ils se plaignent de la concurrence des VTC, alors que nous n'avons pas d'aides comme eux, nous n'aimons pas non plus UBER.

Les taxis n'aiment pas les VTC avec des manifestations anti-VTC de temps en temps, pourtant de plus en plus de taxis ont un service VTC, comme à Guidel avec leur siège qui n'est pas en Bretagne !

Les taxis ne sont pas obligés d'avoir un véhicule de moins de 6 ans et qui doit faire plus de 4,50 m de long, et 1,70 m de large et plus de 115 ch comme nous !

Maintenant, il faut attendre 3 ans pour transporter des malades-assis pour une nouvelle entreprise de taxi, au lieu de deux, l'entreprise à le temps de fermer, car les deux tiers des taxis vivent grâce à cela, du coup, les grosses entreprises peuvent continuer à s'en mettre plein les poches (moyenne de 100 euros par course) et garder ce monopôle, c'est donc la bataille même entre les taxis.

Les taxis ont demandé à la sécurité sociale, en plein confinement pour éviter une manifestation, d'obtenir l'exclusivité du transport des malades assis, avec les ambulances bien sûr. Alors que les taxis n'ont qu'un dîplome de secouriste comme les VTC.

Examen et formation taxi = examen et formation VTC.

Code naf taxi = code naf VTC = 4932z

 

Interdiction également de mettre un passager à l'avant pendant la covid.

Pas de vitre anti-postillons = un à deux passagers maximum par rangée de sièges.

Donc, n'écoutez pas ceux qui disent que sans la vitre il est possible de transporter autant de passagers qu'ils veulent !

 

Ici, pas de faux avis pour faire monter les notes (il est possible d'acheter des avis ou de se mettre des avis facilement) et pas non plus de fausses annonces de partenariats pour attirer également le client !

 

Pas de tarifs à 4 euros le kilomètre pour arnaquer les clients et pas non plus de tarifs à 1 euros le kilomètre qui détruit le secteur du transport de personnes par une concurrence déloyale et éphémère dont souvent le patron, dans les deux cas, touche déjà une retraite de militaire ou autre, donc ils ne sont pas dans le besoin, mais c'est juste pour passer leur temps, sans penser à ceux qui vivent de leur travail.

 

Pas de licence frauduleuse à acheter pour devenir VTC pour ensuite la revendre à un prix encore plus élevé, comme les taxis l'ont mis en place eux-même pour une belle deuxième retraite, car, souvent, ils sont déjà retraités, de plus les taxis ont le droit de transporter des malades assis qui leur assurent un revenu important et régulier et qui supprime l'excuse de la licence pour justifier les hauts tarifs pour les particuliers et les professionnels. Avant il fallait le Bac pour être chauffeur de VTC (VTC à modifié le terme chauffeur de grande ou petite remise) et pas pour le chauffeur de taxi, c'était un service au dessus de celui des taxis. Tout à été modifié par le Président de la république quand il était ministre sous Hollande et maintenant la concurrence est très rude.