YOUR DRIVER BRETAGNE - VTC

Taxi Larmor-Plage

Vous avez l'habitude du taxi à Larmor-Plage ? Essayez un VTC !

 

 

Présentation 

 

Bienvenue sur le site internet de YOUR DRIVER BRETAGNE, vous recherchez un transport pour vous déplacez sur Larmor-Plage ? Taxi est le premier mot qui vous vient à l'esprit ? Avez-vous pensé au VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ? Le principe est le même que pour le taxi, qui est de transporter des clients, mais avec une réservation obligatoire et un meilleur service apporté au client. Si vous choisissez YOUR DRIVER BRETAGNE à la place d'un taxi à partir de Larmor-Plage, vous participez à l'écologie, car le véhicule est hybride et le chauffeur à été formé à la conduite économique.

 

Vous apprécierez le silence du moteur électrique et l'espace à l'intérieur, car il y a 6 places pour les passagers. Tous les sièges sont inclinables et coulissants, vous pourrez donc vous mettre à l'aise et lire le journal du jour ou écouter votre musique préférée sur les hauts parleurs du véhicule.

 

Les tarifs sont fixes et ne changent pas, contrairement aux taxis à Larmor-Plage, vous êtes donc moins stressés.

 

Vous avez donc le choix entre les transferts comme le taxi pour aller de Larmor-Plage jusqu'à l'aéroport de Lorient par exemple, ou la mise à disposition d'un VTC pour une heure minimum pour un mariage, pour vous et vos invités si vous ne savez pas à quelle heure vous en avez besoin (la nuit par exemple) ou un circuit touristique.

 

C'est un service de transport pour les particuliers, les touristes, mais aussi pour les professionnels en déplacements sur Larmor-Plage, pour une visite d'entreprise ou un rendez-vous professionnel. Par exemple, vous voulez aller à l'aéroport de Lorient Bretagne Sud à partir de Larmor-Plage, les taxis ne sont pas toujours disponibles, surtout la nuit, le VTC est une alternative. Sinon si vous êtes un chef d'entreprise ou un salarié, vous pouvez penser à YOUR DRIVER BRETAGNE pour vos trajets ponctuels ou quotidiens à Larmor-Plage à la place des taxis.

 

La formation d'un VTC est aujourd'hui la même que les taxis, avec un examen commun. Mais la particularité du VTC par rapport au Taxi sur Larmor-Plage et sur toute la France est l'apprentissage qui s'oriente plus sur le confort du client, qui doit se sentir comme chez lui.

 

Vous avez le choix entre la réservation et le paiement en ligne, la demande de devis soit à partir du module de Devis et Contact ou par téléphone et par mail. Toutes les informations sont disponibles à l'accueil du site ou sur le menu horizontal en haut avec un module Rappelez-moi dans Devis et Contact si vous êtes occupés également.

 

Il est possible de payer dans le véhicule directement au chauffeur en costume par carte bancaire (Terminal de Paiement dans la Voiture), en espèces ou par chèque.

 

En plus, vous pouvez regarder les horaires des trains et des vols et leurs retards directement à partir du site.

 

Si vous voulez visiter cette ville de 8125 habitants face de la mer, faites une mise à disposition d'une heure minimum, votre VTC écologique et silencieux vous permettra de vous arrêter et profiter des paysages côtiers en vous baladant sur les plages. Mais, vous pouvez aussi venir pour vous restaurer ou aller à l'hôtel, par conséquent si vous recherchez un taxi à Larmor-Plage, prenez un VTC pour que votre déplacement soit en phase avec les hôtels et les restaurants.

 

Vous organisez votre mariage et vous n'avez pas de chauffeur pour vous emmenez à l'église ou à la mairie, à la place de prendre un taxi de Larmor-Plage prenez un VTC écologique. Réservez un chauffeur pour une heure ou plus le soir pour vous et vos invités et éviter ainsi un accident dû à l'alcool.

 

Vous habitez à Larmor-Plage ou vous y logez, dans un camping ou dans la famille, et vous devez vous rendre à l'aéroport ou à la gare de Lorient ou d'une autre ville ? Que ce soit ponctuel ou régulier, en tant que professionnel ou particulier, choisir un VTC à la place d'un taxi à Larmor-plage, vous permettra d'avoir votre compte sur le site internet et de suivre vos factures. Elles pourront, si vous êtes un professionnel, être enregistrées au nom de votre entreprise où vous travaillez ou en tant que dirigeant.

 

 

Réglementation 

 

Faites attention quand vous recherchez une société de Transport en Bretagne qu'elle soit bien enregistrée sous le code naf 4932Z, il est possible de trouver cette information en tapant le nom de la société sur Internet. Éviter de choisir un transport en Bretagne qui est introuvable sur les sites de vérification de sociétés sur Internet, également celles qui mettent en avant la rapidité à effectuer le trajet.

 

Choisir YOUR DRIVER BRETAGNE à la place d'un taxi à Larmor-Plage, c'est donc choisir une société qui respecte la réglementation et c'est normal, mais aussi le client et l'environnement. Surtout, lisez bien les conditions générales de vente, car le client est choyé, mais il doit aussi respecter le chauffeur, car c'est lui qui conduit et qui est maître de son véhicule. D'ailleurs, je vous invite à vous renseigner sur l'article R413-17 du code de la route. De plus, les amendes pour les infractions au code de la route pour les sociétés sont jusqu'à 5 fois plus élevées que pour un particulier. Ne poussez pas votre chauffeur à accélérer, car il ne le fera pas, c'est pour votre sécurité et celle du chauffeur.

 

Si vous avez des enfants, vous pourrez choisir quel type de siège vous souhaitez, de même s'il pleut, vous serez accueillis avec un parapluie, et puis la société YOUR DRIVER BRETAGNE évolue, pour vos offrir le meilleur possible du transport de personnes.

 

J'espère que vous comprenez mieux comment fonctionne YOUR DRIVER BRETAGNE, VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) et comment vous serez servis à partir de Larmor-Plage, à la différence d'un taxi.

Présentation et Covid-19

 

Bienvenue sur le site internet de votre chauffeur privé à Lorient, copié et cassé, mais pas égalé, le premier vrai conducteur de personnes installé dans le Morbihan, plus de 5000 clients transportés sur des petits ou longs parcours avec toujours un véhicule propre, car il est nettoyé et désinfecté avant chaque trajet.

Masque obligatoire à l'intérieur du véhicule, possibilité d'en donner.

Gel hydroalcoolique à disposition pour la clientèle.

+33 (0) 688 77 34 88

Véhicule lavé avec des produits biodégradables et non-nocifs pour la clientèle et désinfectés.

Véhicule Hybride qui se recharge tout seul, jusqu'à 5 passagers peuvent monter à l'arrière du véhicule pour une même famille ou des personnes handicapés, d'après le dernier décret sur les obligations pour les Entreprises de chauffeurs de taxis et VTC pour protéger les clients du Covid-19, et seulement si le véhicule est équipé d'une vitre de séparation entre le conducteur et les clients installés à l'arrière, et c'est le cas ici avec une vitre en polycarbonate qui est plus résistante aux chocs qu'une vitre en plexiglas.

 

Le saviez-vous ?

 

La licence des taxis est depuis 2014 gratuite pour les nouvelles sociétés et pour ceux qui ont acheté une licence, après 2014, ils ne peuvent plus la vendre.

De plus, les taxis ont un remboursement sur l'essence qui leur permet avec un véhicule hybrid de ne presque plus avoir à payer de l'essence pour faire rouler leur véhicule.

Il peuvent ne pas payer la CFE en fin d'année.

Pourtant, ils se plaignent de la concurrence des VTC, alors que nous n'avons pas d'aides comme eux, nous n'aimons pas non plus UBER.

Les taxis n'aiment pas les VTC avec des manifestations anti-VTC de temps en temps, pourtant de plus en plus de taxis ont un service VTC, comme à Guidel avec leur siège qui n'est pas en Bretagne !

Les taxis ne sont pas obligés d'avoir un véhicule de moins de 6 ans et qui doit faire plus de 4,50 m de long, et 1,70 m de large et plus de 115 ch comme nous !

Maintenant, il faut attendre 3 ans pour transporter des malades-assis pour une nouvelle entreprise de taxi, au lieu de deux, l'entreprise à le temps de fermer, car les deux tiers des taxis vivent grâce à cela, du coup, les grosses entreprises peuvent continuer à s'en mettre plein les poches (moyenne de 100 euros par course) et garder ce monopôle, c'est donc la bataille même entre les taxis.

Les taxis ont demandé à la sécurité sociale, en plein confinement pour éviter une manifestation, d'obtenir l'exclusivité du transport des malades assis, avec les ambulances bien sûr. Alors que les taxis n'ont qu'un dîplome de secouriste comme les VTC.

Examen et formation taxi = examen et formation VTC.

Code naf taxi = code naf VTC = 4932z

 

Interdiction également de mettre un passager à l'avant pendant la covid.

Pas de vitre anti-postillons = un à deux passagers maximum par rangée de sièges.

Donc, n'écoutez pas ceux qui disent que sans la vitre il est possible de transporter autant de passagers qu'ils veulent !

 

Ici, pas de faux avis pour faire monter les notes (il est possible d'acheter des avis ou de se mettre des avis facilement) et pas non plus de fausses annonces de partenariats pour attirer également le client !

 

Pas de tarifs à 4 euros le kilomètre pour arnaquer les clients et pas non plus de tarifs à 1 euros le kilomètre qui détruit le secteur du transport de personnes par une concurrence déloyale et éphémère dont souvent le patron, dans les deux cas, touche déjà une retraite de militaire ou autre, donc ils ne sont pas dans le besoin, mais c'est juste pour passer leur temps, sans penser à ceux qui vivent de leur travail.

 

Pas de licence frauduleuse à acheter pour devenir VTC pour ensuite la revendre à un prix encore plus élevé, comme les taxis l'ont mis en place eux-même pour une belle deuxième retraite, car, souvent, ils sont déjà retraités, de plus les taxis ont le droit de transporter des malades assis qui leur assurent un revenu important et régulier et qui supprime l'excuse de la licence pour justifier les hauts tarifs pour les particuliers et les professionnels. Avant il fallait le Bac pour être chauffeur de VTC (VTC à modifié le terme chauffeur de grande ou petite remise) et pas pour le chauffeur de taxi, c'était un service au dessus de celui des taxis. Tout à été modifié par le Président de la république quand il était ministre sous Hollande et maintenant la concurrence est très rude.