YOUR DRIVER BRETAGNE - VTC

Mon transport

Mon transport c'est Your Driver Bretagne

 

 

Pourquoi mon transport serait Your Driver Bretagne ?

 

Vous êtes sur le site internet de la société YOUR DRIVER BRETAGNE, vous recherchez un transport en Bretagne ? Mon transport est d'habitude le Taxi ! Avez-vous essayé le VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ? Le principe est le même que pour le taxi, c'est de transporter des clients, mais avec une réservation obligatoire et un meilleur service. Your Sriver Bretagne est installée à Lorient près de la Cité de la Voile. Les priorités sont la sécurité, les économies et l'écologie.


 

Comment fonctionne la Société Your Driver Bretagne si je l'utilise à la place de mon transport habituel ?

 

YOUR DRIVER BRETAGNE est une société spécialisée dans le transport VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ou chauffeur privé, installée à Lorient, écologique, disponible 24h/24 et 7j/7 pour les particuliers et les professionnels, pour des trajets ponctuels ou réguliers. Mon transport c'est YOUR DRIVER BRETAGNE, car elle pense à l'environnement avec un véhicule hybride 7 places (avec le Chauffeur), fiable et écologique. Vous apprécierez le silence du moteur et l'espace à l'intérieur. Tous les sièges sont inclinables et coulissants, vous pourrez donc vous installer confortablement et lire le journal du jour ou écouter votre musique préférée sur les hauts parleurs du véhicule.

 

YOUR DRIVER BRETAGNE se déplace sur toute la Bretagne et même pour des trajets sur toute la France. Le bon côté pour le client est le tarif, car ils sont environ 25 % moins élevés que les taxis la journée et 35 % la nuit et ils ne changent pas avec le trafic. Le trajet de prise en charge n'est pas facturé. De plus, en mettant la sécurité en priorité absolue vous permettra d'être plus serein pendant un trajet. Plus vous serez nombreux à réserver et plus Your Driver Bretagne pourra évoluer et satisfaire les clients. Mon transport de demain sera un professionnel !

 

La formation du chauffeur VTC est maintenant la même que les taxis avec un examen commun. Mais, la différence du VTC par rapport au Taxi en France est l'apprentissage qui s'oriente plus sur le confort du client, qui doit se sentir comme chez lui.

 

Les document obligatoires : carte professionnelle ((formation et examen (le même que les taxis) et casier judiciaire vierge pour l'avoir)) et visite médicale à jour et valable 5 ans pour les deux, PSC1 (Prévention et Secours Civiques niveau 1) sont obligatoires pour être chauffeur et créer une société.

 

En plus, pour un gérant de société : inscriptions au registre des VTC, à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Chambre de Commerce et d'Industrie, compte bancaire professionnel, assurance responsabilité civile professionnelle circulation et exploitation, vous aurez des factures automatiquement après la réservation, vous pourrez payez par carte bancaire dans la voiture ou sur le site.

 

 

Le code naf est le même que les taxis : 4932Z.


 

A quelle occasion utiliser Your Driver Bretagne à la place de mon transport habituel ?

 

Vous pouvez utiliser Your Driver Bretagne pour des transferts pour les gares, aéroports, hôtels, restaurants, boîtes de nuit, médecins, rendez-vous d'affaires ou privés. La Mise à disposition d'un véhicule avec chauffeur d'une heure minimum pour : les mariages (pour les mariés et les invités), les salons, les voyages touristiques, les visites d'entreprises, les compétitions sportives, qui sont en Bretagne. Et beaucoup d'autres possibilités.

 

Vous êtes un chef d’entreprise, un cabinet politique, une ambassade, YOUR DRIVER BRETAGNE met à votre disposition un chauffeur disponible 24h/24 et 7j/7 dans le Morbihan, mais aussi sur toute la Bretagne et en France

 

Vous avez habituellement votre chauffeur mais celui-ci est malade durant une semaine, un mois ou plus longtemps et vous souhaitez le remplacer temporairement.

 

Vous conduisez habituellement vous-même mais et avez une réunion d’affaires suivie d’un repas et vous ne souhaitez prendre aucun risque sur le retour.

 

Mon transport est d'habitude ma voiture ! Mais vous êtes momentanément dans l’impossibilité de conduire suite à une blessure, une convalescence, une entorse de cheville ou pour une autre raison médicale ou privée (un retrait de permis).

 

Vous visitez une entreprise ou vos collaborateurs recherchent un moyen de transport.

 

 

Et si mon transport préféré est le covoiturage ?

 

Et bien, Your Driver Bretagne est une alternative, pourquoi ? Parce que le covoiturage détruit les petites Sociétés. Les tarifs tirés vers le bas entraînent des liquidations pour les petites Sociétés et la mort du transport de personnes professionnel. Pour le particulier cela est invisible et ils ne sont pas entièrement responsables, car la moitié des clients recherchent un moyen de baisser les rejets de dioxyde de carbone dans l'atmosphère et ont un petit budget.

 

Seulement, faire du covoiturage dans un véhicule non-entretenu régulièrement par le propriétaire ou un véhicule de plus de 5 ans, diésel ou essence, avec 6 passagers à bord est moins bien pour l'environnement que d'être dans un véhicule récent et hybride conduite par un professionnel qui applique une conduite économique en plus.

 

De plus, le chauffeur en covoiturage peut ne pas avoir d'assurance ou plus de permis. En cas d'accident, vous ne serez pas indemnisés pour vos soins.


 

Conclusion sur mon transport qui est Your Driver Bretagne !

 

Votre chauffeur vous enverra un SMS à son arrivé sur place, 15 minutes avant votre prise en charge. Ensuite il vous ouvrira la porte et avec un parapluie s'il pleut, il vous demandera si la température vous conviens et si vous souhaitez de la musique.

 

Le trajet aura été étudié avant de partir pour éviter des travaux par exemple, un GPS à bord pendant le voyage permettra d'éviter les bouchons.

 

Vous pourrez prendre une bouteille d'eau et des bonbons non-allergènes et recharger votre téléphone ou tablette si vous le souhaitez, c'est compris dans le tarif.

 

Your Driver Bretagne peut servir de navette pour les gares et aéroports, les hotêls et les restaurants en Bretagne que vous soyez une ou 30 personnes.

 

Pour de plus amples informations allez sur la page d'accueil du site ou dans présentation.

 

Mon transport sera maintenant Your Driver Bretagne !

Présentation et Covid-19

 

Bienvenue sur le site internet de votre chauffeur privé à Lorient, copié et cassé, mais pas égalé, le premier vrai conducteur de personnes installé dans le Morbihan, plus de 5000 clients transportés sur des petits ou longs parcours avec toujours un véhicule propre, car il est nettoyé et désinfecté avant chaque trajet.

Masque obligatoire à l'intérieur du véhicule, possibilité d'en donner.

Gel hydroalcoolique à disposition pour la clientèle.

+33 (0) 688 77 34 88

Véhicule lavé avec des produits biodégradables et non-nocifs pour la clientèle et désinfectés.

Véhicule Hybride qui se recharge tout seul, jusqu'à 5 passagers peuvent monter à l'arrière du véhicule pour une même famille ou des personnes handicapés, d'après le dernier décret sur les obligations pour les Entreprises de chauffeurs de taxis et VTC pour protéger les clients du Covid-19, et seulement si le véhicule est équipé d'une vitre de séparation entre le conducteur et les clients installés à l'arrière, et c'est le cas ici avec une vitre en polycarbonate qui est plus résistante aux chocs qu'une vitre en plexiglas.

 

Le saviez-vous ?

 

La licence des taxis est depuis 2014 gratuite pour les nouvelles sociétés et pour ceux qui ont acheté une licence, après 2014, ils ne peuvent plus la vendre.

De plus, les taxis ont un remboursement sur l'essence qui leur permet avec un véhicule hybrid de ne presque plus avoir à payer de l'essence pour faire rouler leur véhicule.

Il peuvent ne pas payer la CFE en fin d'année.

Pourtant, ils se plaignent de la concurrence des VTC, alors que nous n'avons pas d'aides comme eux, nous n'aimons pas non plus UBER.

Les taxis n'aiment pas les VTC avec des manifestations anti-VTC de temps en temps, pourtant de plus en plus de taxis ont un service VTC, comme à Guidel avec leur siège qui n'est pas en Bretagne !

Les taxis ne sont pas obligés d'avoir un véhicule de moins de 6 ans et qui doit faire plus de 4,50 m de long, et 1,70 m de large et plus de 115 ch comme nous !

Maintenant, il faut attendre 3 ans pour transporter des malades-assis pour une nouvelle entreprise de taxi, au lieu de deux, l'entreprise à le temps de fermer, car les deux tiers des taxis vivent grâce à cela, du coup, les grosses entreprises peuvent continuer à s'en mettre plein les poches (moyenne de 100 euros par course) et garder ce monopôle, c'est donc la bataille même entre les taxis.

Les taxis ont demandé à la sécurité sociale, en plein confinement pour éviter une manifestation, d'obtenir l'exclusivité du transport des malades assis, avec les ambulances bien sûr. Alors que les taxis n'ont qu'un dîplome de secouriste comme les VTC.

Examen et formation taxi = examen et formation VTC.

Code naf taxi = code naf VTC = 4932z

 

Interdiction également de mettre un passager à l'avant pendant la covid.

Pas de vitre anti-postillons = un à deux passagers maximum par rangée de sièges.

Donc, n'écoutez pas ceux qui disent que sans la vitre il est possible de transporter autant de passagers qu'ils veulent !

 

Ici, pas de faux avis pour faire monter les notes (il est possible d'acheter des avis ou de se mettre des avis facilement) et pas non plus de fausses annonces de partenariats pour attirer également le client !

 

Pas de tarifs à 4 euros le kilomètre pour arnaquer les clients et pas non plus de tarifs à 1 euros le kilomètre qui détruit le secteur du transport de personnes par une concurrence déloyale et éphémère dont souvent le patron, dans les deux cas, touche déjà une retraite de militaire ou autre, donc ils ne sont pas dans le besoin, mais c'est juste pour passer leur temps, sans penser à ceux qui vivent de leur travail.

 

Pas de licence frauduleuse à acheter pour devenir VTC pour ensuite la revendre à un prix encore plus élevé, comme les taxis l'ont mis en place eux-même pour une belle deuxième retraite, car, souvent, ils sont déjà retraités, de plus les taxis ont le droit de transporter des malades assis qui leur assurent un revenu important et régulier et qui supprime l'excuse de la licence pour justifier les hauts tarifs pour les particuliers et les professionnels. Avant il fallait le Bac pour être chauffeur de VTC (VTC à modifié le terme chauffeur de grande ou petite remise) et pas pour le chauffeur de taxi, c'était un service au dessus de celui des taxis. Tout à été modifié par le Président de la république quand il était ministre sous Hollande et maintenant la concurrence est très rude.